Le système d’illustration La Vague
Version la plus récente

La version 48 de La Vague est la plus récente.

Vous pouvez d’abord télécharger le fichier d’installation. Ensuite, double-cliquez sur le fichier pour l’installer ou lancez directement le fichier d’installation sans l’enregistrer.

Si l’un des modules d’illustration dans le programme La Vague est actuellement ouvert, veuillez d’abord enregistrer le fichier d’installation, puis fermer le programme La Vague et double-cliquer sur le fichier enregistré à installer.



Nouveautés de la version 48 de La Vague

Le 25 avril 2022, BMO Assurance apportera les changements suivants :
Mises à jour concernant les produits d’assurance vie temporaire

Nous apportons les changements suivants à nos polices de base et avenants d’assurance vie temporaire de 10 ans, 15 ans, 20 ans, 25 ans et 30 ans :

  • Mises à jour des tarifs : les nouveaux taux comprennent à la fois des augmentations et des réductions selon la valeur de la police, ainsi que l’âge, le sexe et la catégorie de tarification de l’assuré.
    • Réduction des primes pouvant aller jusqu’à 10 % pour toutes les durées.
    • Les taux de renouvellement seront proportionnellement plus bas pour les polices d’assurance temporaire renouvelables (Temporaire 10 ans, 15 ans et 20 ans).
  • Échange de l’assurance temporaire – Ajout de l’option d’échange de l’assurance Temporaire 15 ans.
    • Nous ajoutons l’assurance Temporaire 15 ans à l’option d’échange de l’assurance temporaire. Cela signifie que vous pourrez échanger une police ou un avenant d’assurance Temporaire 15 ans contre une police d’assurance Temporaire 20 ans, 25 ans et 30 ans à tout moment entre le premier et le cinquième anniversaire de la police, sans preuve d’assurabilité.
    • Pour en savoir plus, allez à bmoinvestpro.ca. Aucun changement n’est apporté à l’option d’échange de l’assurance Temporaire 10 ans.

Mise à jour de l’Assurance vie entière de BMO Assurance
  • Les taux d’assurance libérée réduite de l’option Prospérité Accélérée ont été harmonisés avec ceux de l’option Protection Patrimoine pour toutes les options de paiement de prime.
  • Aucun changement n’a été apporté aux taux d’assurance libérée réduite pour l’option Protection Patrimoine.

Remarque : Le taux du boni de rendement du 1er mai 2022 au 30 avril 2023 reste inchangé à 5,50 %.

En raison des nouveautés indiquées ci-dessus, nous vous recommandons fortement de télécharger la nouvelle version de La Vague afin que vous puissiez tirer parti des nouveaux taux et offrir l’expérience client la meilleure qui soit.

Téléchargez MAINTENANT la NOUVELLE version (48) du logiciel d’illustration La Vague!

Archive

Obtenez la version 47 de La Vague (version précédente).